06 mars 2008

SALUT A TOI AMI OU AMIE FÊTARD


Adorant le milieu de la musique et de la fête donc celui des festoches. J'en ai donc décider d'en faire un blog.


Vu le cru des festivals 2007 qui sellons moi étai plutôt médiocre. A que ca ne tienne : l'année 2008 s'annonce être une belle année.




Pour commencer ce qui est sure le festival UNIGHTED. Pour ceux qui n'aiment pas les boom boom passer votre chemin. Mais un évènement de ce type n'as jamais été organiser en France. Ca se déroulera au stade de France avec 40000 personnes le 5 juillet de 22h a 6h. Malheureusement il n'y a qu'un seul soir qui vous en coûtera 55 euros. Je sais ca fait mal au cul. Mais la prog en vaut la chandelle : MARTIN SOLVEIG, DAVID GUETTA, JOACKIM GARRAUD, TIESTO (l'un des meilleurs dj trance au monde) et monsieur CARL COX.




Toujours en restant dans l'electro le festival astropolis qui se déroulera pour la soirée principale le samedi 16 août. La prog ne serra dévoiler que début mai. Et je suis presser de la voir vu que le festival fête ces 20 ans cette année et que cette édition s'annonce déjà comme légendaire. Affaire a suivre...




Pour notre beau vieux festival babos; j'ai nommé les terre neuvas qui se déroule à bobital. La prog serra dévoiler dans quelques jours et le festival se déroulera du 4 au 6 juillet. Beaucoup de rumeurs circulent sur les groupes qui y joueront notamment ACDC. Pour l'instant rien de sure, réponse dans quelques jours.




Et la je dit bravo pour les vieilles charrues qui franchement frappent fort. Le festival se déroulera a carhaix comme d'habitude du 19 au 22 juillet. Une partie de la prog est déjà dévoilé : Pour les connus : ZZ TOP, BEN HARPER & The Innocent Criminals, MOTORHEAD, Christophe MAE (bon je sait celui là on pourrai s'en passer), YAEL NAIM (pour les nuls : ca passe en boucle a la radio en ce moment et c'est la musique des pub apple et moi j'avoue aime bien). Les moins connus : les BABYSHAMBLES de Pete Doherty, THE DØ, BB BRUNES, THE WOMBATS et DUB INC. On sait déja que BEN HARPER et les MOTORHEAD se produiront le jeudi 19. Les tarifs tourneront autour de 30 euro pour un soir et 70 pour 3 soirs. Ca s'annonce très bien!




Pour les eurockéennes de Belfort qui se dérouleront du 4 au 6 juillet : pour l'instant aucune info.




Pour la route du rock comme d'hab ca se passera a st malo du 14 au 16 août : la prog serra dévoiler en avril.




Le festival solidays pour sa 10ème édition se déroulera du 4 au 6 juillet a paris à l'hippodrome de Longchamp. Pour l'instant aucune info. Si ce n'est la nuit du zapping qui repartira en tournée du 15 juillet au 15 août.




Le printemps de Bourges c'est du 15 au 20 avril. Et y'en a pour tous les goûts : CHRISTOPHE WILLEM, RENAN LUCE, ROSE, YAEL NAIM, SINIK, PSY4 DE LA RIME, DEPORTIVO, CAMILLE, CALI, THOMAS DUTRONC, BIRDY NAM NAM, SVINKELS, FUJIYA ET MIYAGI, YUKSEK, C.RINGER CHANTE LES RITA MITSOUKO, ZEBRAMIX, ZENZILE, GONZALES, VITALIC, JUSTICE, THE HIVES, ANTIPOP CONSORTIUM, RIDAN et j'ai pas citer tous le monde. Toutes les infos : http://www.printemps-bourges.com/ Si y'as des motivés c'est a 400 bornes de rennes.



Les francofollies à la Rochelle du 11 au 16 juillet. Toute la prog n'est pas encore dévoilé : Alain Bashung, Cali, Amadou & Mariam, Tiken Jah Fakoly, Bernard Lavilliers, Les Wriggles, Matmatah, Christophe Maé, Thomas Dutronc, Christophe Willem, Vanessa Paradis, Yelle, Mika, Yaël Naïm, Stephan Eicher...




le festival des nuits sonores : festival électro se déroulant a lyon du 7 au 11 mai avec une prog qui vaut le détour pour les amateurs : Underworld, Agoria vs Laurent Garnier, Jeff Mills, Dennis Ferrer, Dj Krush, Anti-pop Consortium, Roy Ayers, D'julz, John Thomas, Scan X, Chloé... Bon ok Lyon c'est un peu loin mais passer une soirée techno pour 27 euros dans une vieille usine désinfecter avec une déco et des lumières qui claquent ca doit valoir le coût. Plus d'info :
http://www.nuits-sonores.com/



Si vous avez des festivals ou concerts a annoncer n'hésiter pas a laisser un commentaire.

 


Surtout ne vous inquiétez pas y'a a boire dans tous ces festivals au moins de la bière lol.

Futs

Posté par sly35 à 01:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur SALUT A TOI AMI OU AMIE FÊTARD Adorant le milieu

Nouveau commentaire